Ouah! votre Programme de Fidélité

Votre Club Avantages et Fidélité

Lun. 25 sept. 2017

Acheter des fleurs Offrez lui des fleurs ! Météo Horoscope E-cards Petites Annonces Programme Télé
Mon Compte





Mot de passe oublié ??

Ouah !
Je m'inscris
c'est gratuit !
Visite guidée

Aide/FAQ
Thèmes :

  Club Ouah !
  Inscription
  Gains OP / OPj
  Compte
  Parrainage

  Shopping
  Jeux
  Bons Plans
  Cadeaux

Toutes les questions »

Questions importantes
Questions fréquentes

Règlement
Confidentialité
Mentions légales

  Accueil > Aide/FAQ > Compte

Aide Compte


Saisissez votre question :  
  
 Rechercher 
Exemple : « Comment changer mon mot de passe ? »  


1- Comment consulter mon Compte Ouah ! ?
2- Que puis-je voir sur mon Compte ?
3- J’ai perdu mon mot de passe.
4- Je ne reçois pas mon mot de passe par email.
5- Mon mot de passe ne marche pas. Que faire ?
6- Puis-je modifier mon mot de passe ?
7- Je ne parviens pas à m’authentifier et/ou accéder à mon Compte.
8- Une autre personne est identifiée à ma place. Que faire ?
9- Comment vérifier que je suis bien reconnu ou authentifié sur Ouah ! ?
10- Je souhaite modifier mon adresse postale.
11- Je souhaite modifier mon adresse email.
12- Je souhaite modifier mes informations personnelles.
13- Je ne souhaite plus être membre de Ouah ! Comment résilier mon compte ?
14- Je ne souhaite plus recevoir d'emails de la part de Ouah !




1 - Comment consulter mon Compte Ouah ! ?
Pour consulter votre Compte Ouah !, rendez vous sur la page Accès à votre Compte
info
Haut
2 - Que puis-je voir sur mon Compte ?
Votre compte Ouah ! vous permet de :
- voir et modifier vos informations personnelles (email, coordonnées, centres d'intérêt...),
- voir et modifier vos abonnements aux newsletters et emails Ouah !,
- consulter le montant de vos OP, leur répartition et historique,
- contrôler vos dates de visites des marchands (clic),
- consulter vos Jetons et leur historique,
- personnaliser votre site Ouah !
- parrainer et suivre l'évolution de vos filleuls,
- voir l'état de vos commandes de cadeaux,
- résilier votre adhésion à Ouah !
info
Haut
3 - J’ai perdu mon mot de passe.
Si vous avez perdu votre mot de passe et que vous souhaitiez le retrouver, rendez vous sur la page Mot de passe oublié ?.
Vous pourrez alors demander à ce que Ouah ! vous renvoie automatiquement votre mot de passe par email.
Celui-ci vous sera envoyé par l'expéditeur envoi@ouah.fr.
info
Haut
4 - Je ne reçois pas mon mot de passe par email.
Votre mot de passe est envoyé automatiquement par email par l'expéditeur envoi@ouah.fr, après que vous en ayez fait la demande sur la page Mot de passe oublié ?.
Vérifiez que cet email n'est pas arrivé dans votre boîte Anti-spam ou que votre filtre Anti-spam ne l'a pas bloqué. Eventuellement, re-faites la demande de votre mot de passe sur notre page Mot de passe oublié ? une 2nde fois.
Si vous ne recevez toujours pas votre mot de passe, contactez nous en cliquant ici.
info
Haut
5 - Mon mot de passe ne marche pas. Que faire ?
Si vous n'êtes pas totalement sûr d'avoir saisi le bon mot de passe pour accéder à votre Compte, demandez à recevoir automatiquement votre mot de passe par email en vous rendant sur la page Mot de passe oublié ?.
N'oubliez pas aussi de bien faire attention :
- au vérouillage accidentel de la touche "MAJUSCULE" sur votre clavier,
- à la confusion possible de lettres entre elles (i majuscule et l minuscule, etc...),
- aux caractères spéciaux.
info
Haut
6 - Puis-je modifier mon mot de passe ?
Oui, vous pouvez modifier votre mot de passe en vous rendant sur la page Changer mon mot de passe de votre Compte.
info
Haut
7 - Je ne parviens pas à m’authentifier et/ou accéder à mon Compte.
Vérifiez que vous saisissez le bon mot de passe et que l'email saisi est bien inscrit à Ouah ! Notez que votre email doit être saisi en lettres minuscules (Pas de MAJUSCULES).
Pour cela, rendez vous sur la page Mot de passe oublié ? et saisissez votre email, pour demander à ce que Ouah ! vous renvoie automatiquement votre mot de passe.
Si l'email saisi n'est pas inscrit comme membre de Ouah !, alors cela vous sera indiqué.
Si l'email saisi est bien inscrit comme membre de Ouah !, alors vous recevrez votre mot de passe par email, et pourrez ainsi le contrôler.
Si le problème persiste, contactez nous avec le formulaire de contact.
info
Haut
8 - Une autre personne est identifiée à ma place. Que faire ?
Si le prénom d'une autre personne est indiquée dans le bloc "Mon Compte" en haut à gauche, c'est probablement parce que vous utilisez un ordinateur partagé (cybercafé, école, famille, ...) et qu'un autre membre s'est connecté auparavant.
Vous devez donc fermer la session de connexion actuelle.
Pour cela, cliquez sur |x| Déconnexion et la session de connexion de votre prédécesseur sera fermée.
Identifiez vous alors avec vos email et mot de passe.
info
Haut
9 - Comment vérifier que je suis bien reconnu ou authentifié sur Ouah ! ?
Il vous suffit de contrôler en haut à gauche, dans le bloc "Mon Compte", que vos données sont bonnes (prénom, montant des OP, OPj et Jetons).
info
Haut
10 - Je souhaite modifier mon adresse postale.
Si vous avez déménagé, il est important de modifier votre adresse postale pour recevoir les cadeaux commandés ou gagnés sur Ouah !
Pour modifier votre adresse postale, rendez vous sur la page Actualiser mes informations personnelles de votre Compte.
info
Haut
11 - Je souhaite modifier mon adresse email.
Si vous avez changé d'adresse email, il est très important de la mettre à jour sur Ouah !
Pour modifier votre adresse email, rendez vous sur la page Changer mon adresse e-mail de votre Compte et effectuez la modification.
Important : N'oubliez pas d'ajouter les 2 adresses envoi@ouah.fr et contact@email.ouah.fr dans le carnet d'adresses ou parmi les contacts favoris de votre nouvel email. Ainsi, vous serez certain de bien recevoir les newsletters et emails en provenance de Ouah !
info
Haut
12 - Je souhaite modifier mes informations personnelles.
Pour modifier vos informations personnelles, rendez vous sur la rubrique "Mes infos" de votre Compte.
Vous pouvez alors choisir les données à modifier :
- Actualiser mes informations personnelles
- Changer mon adresse e-mail
- Changer mon mot de passe
info
Haut
13 - Je ne souhaite plus être membre de Ouah ! Comment résilier mon compte ?
Pour résilier votre Compte Ouah !, rendez vous sur la page Résilier mon compte et cliquez sur le bouton "Résilier définitivement mon compte".
Attention : votre Compte sera alors définitivement supprimé. Tous vos gains OP seront perdus, ainsi que les commandes de cadeaux en cours. La résiliation de votre Compte est irréversible.
info
Haut
14 - Je ne souhaite plus recevoir d'emails de la part de Ouah !
Pour ne plus recevoir d'emails de la part de Ouah !, rendez vous sur la page Modifier mes inscriptions aux Newsletters et Emails, choisissez "Non" pour tous les Emails et Newsletters que vous ne voulez plus recevoir, puis cliquez sur le bouton "Valider".
Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité, à tout moment, de cliquer sur le lien de désinscription présent en bas de chacun de nos emails (texte "Si vous ne désirez plus recevoir de message de notre part, suivez ce lien", et de confirmer en cliquant sur le bouton "Désinscription").
info
Haut
 
publicité

Mettre en page de démarrage

Ajouter aux favoris de mon navigateur

Envoyer cette page  à un ami


Bookmark and Share