Ouah.fr

Votre logiciel Anti-bannières ou Adblock est activé sur notre site.

S'il vous plaît, veuillez désactiver ce logiciel sur notre site
ou autoriser l'affichage des bannières
,
afin de nous permettre de continuer à vous proposer des cadeaux.

Merci.

Ouah! votre Programme de Fidélité

Votre Club Avantages et Fidélité

Lun. 21 sept. 2020 22

Acheter des fleurs Offrez lui des fleurs ! Météo Horoscope E-cards Petites Annonces Programme Télé
Presse
Accueil
Ouah ! en bref
Communiqués
Articles et émissions
Visuels
Nous contacter

  Accueil > Presse > Communiqués de presse > Après 7 ans de fidélité à Internetet la naissance prochaine d’une nouvelle version de Ouah.fr… l’avenir sourit à l’éditeur de services Internet de fidélisation Netpartage !

Après 7 ans de fidélité à Internetet la naissance prochaine d’une nouvelle version de Ouah.fr… l’avenir sourit à l’éditeur de services Internet de fidélisation Netpartage !

Communiqué du 30.08.2007 par Prformance
Créée en 2000 par Gérard Glatt et Jean-Marc Bobay, en plein coeur de la tourmente Internet, la société Netpartage est aujourd’hui éditrice des sites Ouah !, K-ouah (Boutique) et Kloridric.

Sur le site Ouah !, les internautes ont accès au meilleur de l’internet en matière de shopping, jeux-concours et bons plans et peuvent acquérir des points de fidélité, les Ouah ! Points (OP) convertibles en euros ou en cadeaux. Le site Ouah ! rassemble 750.000 membres internautes en France, et 150.000 membres en Espagne, Allemagne et Italie. Il assure un taux de couverture de la toile hexagonale de 1,7%.

Selon le dernier classement des sites de fidélisation, d’affiliation et de bons de réduction du marché français, élaboré par les instituts Médiamétrie et Netratings en avril 2007, le programme Ouah occupe la 7ème position et reste le seul du classement à proposer de « meilleurs » services, tels que des bons d’achat, bons plans, enquêtes et jeux concours, services qui le distinguent et lui confèrent une véritable originalité.

Marquée au démarrage de ses activités par les dommages collatéraux à l’éclatement de la bulle internet, la société Netpartage, désormais assainie, renoue avec la croissance. Elle a affiché pour son exercice 2005/2006, un CA de 190.000 € ht. Elle affiche pour son exercice
2006/2007 un CA de 350.000 € ht, soit une progression de 84%.

Avec le lancement prévu fin septembre de la nouvelle version de son portail Ouah.fr, Netpartage devient ainsi un acteur incontournable de la fidélisation en Europe, s’inscrivant sur les axes de diffusion BtoBtoC (particuliers). A cette fin, Netpartage privilégie une approche one-to-one et utilise notamment comme outils de promotion : l’e-mailing, le sponsoring de jeux, la bannière publicitaire et les guides thématiques (shopping, jeux et bons de réduction).
Netpartage se donne aujourd’hui pour vocation de devenir l’intermédiaire privilégié entre les annonceurs et les internautes.

Une équipe spécialisée dans les actions de fidélisation en ligne
Organisée autour des deux fondateurs Gérard Glatt et Jean-Marc Bobay – biographies en annexe –la société est composée de spécialistes en marketing – fidélisation, jeux-concours – et techniques – e-commerce - Netpartage a pour ambition de révolutionner le rapport entre consommateurs et annonceurs en proposant des services interactifs répondant au principe « gagnant-gagnant » et diffusés à partir du site Internet pivot www.ouah.fr.
Netpartage propose par exemple aux annonceurs des services de fidélisation via son site, jeune, original et ludique, Ouah !.
Etudes et analyses, sondages en ligne, tests produits, campagnes e-mailings, ventes et locations de bases de donnée font partie du portefeuille des services proposés aux annonceurs.

Netpartage compte plus de 500 clients grands comptes dont : Meetic, Nouvelles Frontières, AOL, Disneyland Resort Paris, la Redoute, Apple Store, Eurostar, Dell, Hertz, Voyages SNCF, les Magasins U, MSN Messenger, Mistergooddeal, Rue du Commerce, Auchan, Amazon, Yves Rocher, PriceMinister, Opodo, Quelle, FNAC, 3 Suisses, Go Voyages, Castorama, Interflora…

La société appartient pour 73% aux fondateurs. Pour assurer sa croissance rapide en Europe et ses objectifs en terme de développement sur un créneau porteur de l’Internet, Netpartage SA ambitionne dans un avenir proche de faire appel au marché…
Contact presse
Jean-Julien Pascalet

Agence PRformance
Tél. : + 33.1.47.43.97.19
Mob : + 33.6.80.21.18.73

E-mail : jean-julien@prformance.com
Gérard Glatt

Netpartage
Tél.: +33.1.47.49.85.69 


Formulaire de contact
Les autres communiqués Flux RSS des nouveaux bons de réduction
 
publicité

Mettre en page de démarrage

Ajouter aux favoris de mon navigateur

Envoyer cette page  à un ami


Bookmark and Share