Ouah.fr

Votre logiciel Anti-bannières ou Adblock est activé sur notre site.

S'il vous plaît, veuillez désactiver ce logiciel sur notre site
ou autoriser l'affichage des bannières
,
afin de nous permettre de continuer à vous proposer des cadeaux.

Merci.

Ouah! votre Programme de Fidélité

Votre Club Avantages et Fidélité

Jeu. 30 mars 2023 22

Acheter des fleurs Offrez lui des fleurs ! Météo Horoscope E-cards Petites Annonces Programme Télé
Presse
Accueil
Ouah ! en bref
Communiqués
Articles et émissions
Visuels
Nous contacter

  Accueil > Presse > Communiqués de presse > Netpartage passe à l'action !

Netpartage passe à l'action !

Communiqué du 01.10.2007 par Prformance
Créée en 2000 par Gérard Glatt et Jean-Marc Bobay, en plein coeur de la tourmente Internet, la société Netpartage est aujourd’hui éditrice des sites Ouah !, K-ouah (Boutique) et Kloridric. Pionnière de l’Internet dans le domaine de l’email marketing Netpartage a ouvert la voie à un véritable marché. Aujourd’hui, le site Ouah ! - www.ouah.fr - est LE site « communautaire de référence en matière de fidélisation et de cash-back ». La société fait le point sur ses activités et affiche ses ambitions financières.

Netpartage est présent sur l’Internet français depuis l’année 2000. Sur le site Ouah !, les internautes ont accès au « meilleur de l’Internet » en matière de shopping, jeux-concours et bons plans ; ils peuvent acquérir ainsi des points de fidélité, les Ouah ! Points (OP) convertibles en euros ou en cadeaux. Le site Ouah ! rassemble 750.000 membres internautes fidèles en France, et 150.000 membres en Espagne, Allemagne et Italie. Il assure un taux de
couverture de la toile hexagonale de 1,7%.

Selon le dernier classement des sites de fidélisation, d’affiliation et de bons de réduction du marché français, élaboré par les instituts Médiamétrie et Netratings en avril 2007, le programme Ouah occupe la 7ème position et reste le seul du classement à proposer de « meilleurs » services, tels que les bons d’achat, bons plans, enquêtes et jeux concours ; services qui le distinguent de ses éventuels concurrents et lui confèrent une véritable originalité, antériorité et légitimité…

Marquée au démarrage de ses activités par les dommages collatéraux dus à l’éclatement de la bulle internet, la société Netpartage, désormais assainie avec un plan drastique de réduction des coûts et de recentrage sur ses fondamentaux, renoue avec la croissance. Elle a affiché pour son exercice 2005/2006, un CA de 190.000 ; HT. Elle affiche pour son exercice 2006/2007 un CA de 350.000 ; HT, soit une progression de 84%.

Le soutien du marché pour assurer son développement

Interrogé sur le plan de développement de l’entreprise et les ressources qui seront mobilisées pour y parvenir, Gérard Glatt précise : La société Netpartage est détenue à 73% par ses deux fondateurs. Nous observons les développements récents sur notre marché et constatons des mouvements de consolidations, mais également d’appels aux fonds privé. Netpartage envisage donc de se tourner vers le marché pour répondre aussi aux mouvements qui se font jour à l’heure actuelle sur ce secteur de l’internet (fidélisation et cash-back) en France et en Europe. Le « timing » est idéal, puisque nous sommes arrivés à une bonne maturité des offres de notre marché vis-à-vis des annonceurs. Ils reconnaissent de plus en plus l’intérêt de faire appel à des opérateurs comme Netpartage pour concevoir et animer leur programmes de fidélité - ou de cash back. Notre approche, qui reste fondamentalement indépendante des marques, est souvent plus prescriptrice que les sollicitations directes des consommateurs. Le consommateur du 21ième siècle est adulte. Une « carte de fidélité » doit pouvoir être valable quels que soient le produit ou le service qu’il acquiert. Et le « cash back », sous forme de chèques bancaires ou de cadeau qu’il percevra, doit pouvoir l’accompagner tout au long de sa vie de « consomm-acteur ».

Une équipe spécialisée dans les actions de fidélisation et cash-back en ligne

Organisée autour des deux fondateurs Gérard Glatt et Jean-Marc Bobay – biographies en annexe –la société est composée de spécialistes en marketing – fidélisation, jeux-concours – et techniques – e-commerce -. Elle a pour ambition de révolutionner le rapport entre consommateurs et annonceurs en proposant des services interactifs répondant au principe « gagnant-gagnant » et diffusés à partir du site Internet pivot www.ouah.fr.
Netpartage propose par exemple aux annonceurs des services de fidélisation via son site, jeune, original et ludique, Ouah !. qui correspond à la cible familiale de ses abonnés.

Etudes et analyses, sondages en ligne, tests produits, campagnes e-mailings, ventes et locations de bases de donnée font partie du portefeuille des services proposés aux annonceurs et publicitaires.

Netpartage compte plus de 500 clients grands comptes dont : Meetic, Nouvelles Frontières, AOL, Disneyland Resort Paris, la Redoute, Apple Store, Eurostar, Dell, Hertz, Voyages SNCF, les Magasins U, MSN Messenger, Mistergooddeal, Rue du Commerce, Auchan, Amazon, Yves Rocher, PriceMinister, Opodo, Quelle, FNAC, 3 Suisses, Go Voyages, Castorama, Interflora…
Contact presse
Jean-Julien Pascalet

Agence PRformance
Tél. : + 33.1.47.43.97.19
Mob : + 33.6.80.21.18.73

E-mail : jean-julien@prformance.com
Gérard Glatt

Netpartage
Tél.: +33.1.47.49.85.69 


Formulaire de contact
Les autres communiqués Flux RSS des nouveaux bons de réduction
 
publicité

Mettre en page de démarrage

Ajouter aux favoris de mon navigateur

Envoyer cette page  à un ami


Bookmark and Share